Massage pour femme enceinte et enfant


Parce que la grossesse et la venue d'un enfant sont des instants privilégiés dans la vie d'une femme, l'Ayurvéda propose des soins spécifiques pendant la grossesse et après l'accouchement pour les mamans, les papas et les petits accompagnés de leurs parents.

Les soins Shantala : Oléation du corps à l'huile d'Argan pour renforcer l'élasticité de la peau, diffusion huiles essentielles calmantes et anti-nauséeuses, soins des muqueuses à l'huile de germe de blé et aussi soin des seins, du visage et des cheveux.

Pour les bébés : L'Ayurvéda propose une technique de massage doux et tonique qui va stimuler le développement du nourrisson et lui apporter le bien-être et la chaleur nécessaires à son équilibre. En pratiquant quotidiennement ces gestes, la maman ou le papa développera un contact rassurant avec son bébé.

Pour les enfants :
De 4 à 12 ans, la croissance, le manque de confiance en soi peuvent amener des douleurs physiques mais aussi morales. Le massage en tant que "temps à soi" initie les enfants à la relaxation et leur permet de se sentir mieux dans leurs corps et leur tête.

Aucun commentaire: